Ce coach prend délibérément 30 kg pour motiver sa cliente à perdre du poids et le résultat est totalement bluffant !

Ce coach prend délibérément 30 kg pour motiver sa cliente à perdre du poids et le résultat est totalement bluffant ! Un coach personnel peut très bien vous aider à trouver un régime et un programme pour perdre du poids, mais ce coach es tout de même particulier : au lieu de motiver sa cliente pour avoir l'air comme lui, il va avoir l'air comme elle et ils vont perdre du poids ensemble !

Adonis Hill



Comme des centaines d'autres, Adonis Hill exerce son métier à New York. Mais lui fais quelque chose de particulier pour ses clients et pour les motiver...

Il se met en situation



Pour aider ses clients, il prend du poids, pour être dans les mêmes conditions qu'eux. Pour sa première cliente, Alissa, il a gagné 30 kg.

Ensemble



De cette manière, ils entament ensemble le même chemin pour perdre du poids. Comme ça, personne ne peut dire qu'il ne sait pas comment c'est d'être en surpoids !

Les conditions



En plus de consommer 6.000 à 7.000 calories par jour, il a totalement arrêter de faire du sport pour être vraiment au même niveau qu'Alissa.

Incroyable



Alissa était touchée, vraiment, quand elle a appris qu'Adonis a sacrifié son corps et sa santé pour elle.

Emouvant, pour lui aussi



Même si Alissa a versé le plus de larmes, Adonis aussi a eu des temps difficile. Il était addict à la nourriture avant d'avoir le corps tel qu'il l'avait avant l'entrainement.

Perte de poids



Grace à lui, Alissa a perdu plus de 25 kg déjà, et Adonis commence à retrouver son poids d'origine : presque 24 kg ont déjà fondus.

L'entrainement mais pas que



Adonis le sait, on ne peut perdre du poids juste avec du sport. Il a donc fait un programme de régime strict pour eux deux.

La motivation



Habituellement, la motivation vient souvent d'un côté. Mais grace aux décisions d'Adonis, les deux peuvent se motiver mutuellement à retrouver leur poids de rêve.

La transformation



L'évolution du corps d'Adonis passe de l'athlète surentraîné à un gain de poids conséquent avant de retrouver sa forme originale à nouveau !

Alissa



Alissa aussi, désormais, a l'air vraiment mieux en forme ! Et même quand ses sessions avec Adonis seront terminées, elle continuera. Il a vraiment réussi à la motiver.

Sa décision



Pour Adonis, prendre la décision de prendre du poids pour ses clients était simple. S'il peut changer le point de vue des personnes de cette manière, il est prêt à le refaire.


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 059 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 202 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 480 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 683 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 650 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 724 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...