Ce garçon de 7 ans avait une demande cruelle pour sa mère. Aucune mère n’aurait dit oui, mais elle si.

Ce garçon de 7 ans avait une demande cruelle pour sa mère. Aucune mère n’aurait dit oui, mais elle si. La mort d'un proche est souvent la chose la plus difficile à accepter dans la vie d'un homme, et tout particulièrement la mort du fils pour une mère. Mais elle va toutefois devoir accepter ce qui lui arrive...

Chen



Voici donc le petit Chen, âgé de 5 ans, dans les bras de sa mère Zhou Lu. Cette photo date d'un temps où les deux n'avaient pas le moindre soucis et vivaient dans la joie ensemble. C'est alors que le drame les a frappé. Les deux auront du mal à le supporter.

Diagnostic



Quelques temps après cette première photo, le diagnostic tombe. Chen est atteint d'un cancer du cerveau, qui semble totalement incurable.

Ses atteintes



Le garçon va perdre progressivement la vue, et avec le temps aussi la capacité de parler. Mais d'un coup son état empire. En effet, lorsqu'il apprend que sa mère est elle aussi dans un état critique, il perd même la volonté de lutter contre cette maladie.

Sa mère



Les médecins ont en effet diagnostiqué une sévère insuffisance rénale à la mère du jeune homme. Elle va bientôt mourir, peut être même avant son fils.

Que faire ?



La seule chose qui peut encore sauver Zhou Lu serait une greffe d'organe, mais aucun donneur compatible n'arrive à être trouvé. En dernier espoir toutefois, c'est son fils qui a été trouvé comme donneur. C'est alors que Chen décide d'agir pour sauver celle qui lui a donné la vie.

Supplications



Mais la mère de Chen refuse de le laisser faire une telle chose. Chen la supplie alors. ''Maman, si tu guéris et survis, je continuerai à vivre en toi.''

La greffe



La mère face à une telle chose n'a d'autre choix que d'accepter. Chen est donc anesthésié avant de commencer l'opération. Il ne pourra pas y survivre. Mais c'était le seul et unique moyen de pouvoir sauver sa mère d'une mort certaine et douloureuse.

Extraordinaire



Les médecins n'ont pas pu se retenir. Ils ont salué le courage et le dévouement de lui-même de Chen et s'inclinent devant lui avant l'opération.

Par la suite



La suite des événements se déroule comme elle a été prévu, et tout se passe à la perfection. Alors que Chen dort encore paisiblement et pour l'éternité, sa mère se réveille en larme en sentant la vie de son enfant à l'intérieur d'elle. Son corps a accepté la greffe et tout se passe pour le mieux.

Héroïque



Non seulement Chen a pu sauver sa mère, mais au final ses organes ont pu sauver aussi 2 autres personnes qui lui seront à jamais reconnaissant. Malgré sa courte vie, ce jeune homme est un vrai héros.


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 006 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 199 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 477 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 664 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 602 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 721 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 562 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...