Ce que cette mère inflige à son bébé va poursuivre l'infirmière jusque dans ses pires cauchemars...

Ce que cette mère inflige à son bébé va poursuivre l'infirmière jusque dans ses pires cauchemars... C'est en Chine que se déroule cette histoire complètement malsaine et horrible. Une maman est censée aimé son bébé plus que tout au monde en règle générale, mais cette maman chinoise agit totalement différemment, et est partie dans un délire cruel et idiot...

Hôpital



L'infirmière fait sa ronde à l'hôpital de Shenzhen, dans la province de Guangdong (sud de la Chine), comme chaque nuit, et c'est durant cette ronde qu'elle se trouve face à une situation carrément horrible !

Le choc



Elle passe pour vérifier la chambre d'une jeune maman, Li Zhenghua, 24 ans, quand elle la voit en train d'essayer de manger son propre enfant.

A l'aide



Elle a du appeler de l'aide car elle a été incapable de dissuader la mère de ne pas continuer, elle a d'ailleurs du administré un sédatif pour stopper son acte de cannibalisme. Mais heureusement, cette infirmière est arrivée juste à temps !

Juste à temps



Elle est arrivée juste à temps avant que la mère ne dévore tout le bras de son enfant, avec l'aide apportée, le bébé a été immédiatement retiré à la mère et cette dernière a été enfermée dans sa chambre.

Je suis totalement choquée, explique l'infirmière après l'incident.



On constate que le bras du petit bébé est grièvement blessé, on remarque des ecchymoses et des blessures très ensanglantées. En effet, elle ne voulait pas lâcher le bras de son bébé il a donc fallu que les médecins lui ouvrent de force, la mâchoire pour libérer le bras du bout de chou !

La raison?



La raison de cet acte odieux n'est pas encore clair. Tout ce qu'on sait, c'est que la maman se serait fait jeter de chez elle quand elle a déclaré à sa famille être enceinte, elle vivait donc dans la rue jusqu'à la naissance de son bébé. En effet, sa famille se sentait déshonorée par cette grossesse.

Enquête



L'hôpital tente de clarifier la situation, la police mène une enquête, mais l'enfant est sain et sauf... et ne sera probablement pas restitué à la mère.

Hôpital Psychiatrique



Il semblerait néanmoins que la maman doive être placé prochainement dans un hôpital psychiatrique de la ville !

L'infirmière Liu Tianlun



Pour l'infirmière cette image restera gravé à jamais dans sa mémoire, et elle en rêve encore la nuit, elle raconte : « C’était très choquant, le bras était gravement endommagé et ensanglanté. Heureusement, les médecins sont parvenus à lui administrer quelque chose pour qu’elle arrête de fermer sa mâchoire »


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 058 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 202 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 479 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 679 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 645 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 724 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...