Ce suprématiste blanc a fait 25 chirurgies pour enlever ses tatouages et changer de vie

Ce suprématiste blanc a fait 25 chirurgies pour enlever ses tatouages et changer de vie Cet homme qui s'était fait tatouer dans son enfance, regrette et a décidé de tout enlever, il ne ressemble plus du tout à la même personne, il a l'air bien plus heureux !

Bryon Widner



Bryon Widner était une des personnes les plus craintes du pays. En effet, cet homme a été pendant toute sa jeunesse, un homme très raciste et faisait partie du mouvement skinhead de l'époque. Se faisant tatouer pour assumer ses choix de vie et sa façon de penser, il regrette aujourd'hui d'avoir fait tout cela.

Tatouages



Il a en effet beaucoup de tatouages partout sur le corps et à présent, ayant grandi et ayant une famille, il décide de faire quelque chose de fou pour oublier ses erreurs passées.

Changement



La raison de ce changement est toute simple. Essayant de retrouver une vie calme et normale, il a tenté de trouver du travail, mais, envoyant un message de haine et de peur avec ses tatouages, il n'a hélas pas eu l'occasion de trouver de travail, probablement à cause de ses croix gammés et de ses tatouages sur le visage.

De l'aide



Il demande alors de l'aide à un groupe de soutien contre le racisme. C'est assez paradoxal mais l'homme qui gérait ce groupe à su trouver en lui de la culpabilité, une véritable envie de changer.

Famille



Pour leur famille, sa femme et lui-même, ont décidé de totalement changer, de renier tout leur passé pour ne vivre que le futur. Bien que leurs gestes ne soit pas oubliés, leur volonté de changer, pour leurs enfants est comprise et l'homme du groupe de soutien leur indique donc un bon chirurgien pour retirer tout cela.

Belle vie



Maintenant, il vit fièrement et pleinement sa vie, après toutes ces galères, il est fier d'être papa et d'avoir fondé une famille.

Un renouveau



L'homme se sent enfin libre après plus de 16 mois d'opération pour finalement ressembler à un véritable père selon lui, de cette façon, il peut apprendre à ses enfants à ne pas vivre dans la haine comme lui dans sa jeunesse. C'est donc après plus de 16 mois et 25 opérations qu'il peut enfin vivre une vie de famille comme il le souhaitait.

Difficulté



Avant de réussir à changer de visage, métaphoriquement, il avait tout essayé pour retirer ses tatouages. En effet, il aurait même essayé de se mettre de l'acide sur le visage.

Coût



N'ayant à l'époque pas d'argent ni de mutuelle, le couple s'est retrouvé en difficulté et a tout essayé pour récolter de l'argent et par miracle, ce fût l'homme qui gérait le groupe de soutien qui les a aidé. Celui-ci, ayant vécu la même chose que Bryon, a tout de suite compris qu'il avait besoin d'aide.

Gentillesse



La gentillesse de cet homme les as tous émus et cela lui a permis de vivre paisiblement avec ses enfants. Le coût total de ces opérations a été de 35 000 dollars !

Bonté



N'ayant plus besoin de vivre caché, honteux de son physique, l'homme peut à présent accompagné ses enfants à l'école, il peut également travailler dans un bureau comme c'est actuellement le cas et peut enfin mener la vie dont il a toujours voulu, en paix avec lui-même, loin de toute haine.

Disparition



Nous lui souhaitons de ne pas répéter ses erreurs et de vivre en paix et de correctement éduquer ses enfants, qu'ils comprennent comme ce dernier, que la haine n'est pas la solution.


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 144 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 214 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 488 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 722 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 743 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 726 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...