Elle avait été nommé la plus jolie fille du monde, mais 6 ans après, elle a totalement changé !

Elle avait été nommé la plus jolie fille du monde, mais 6 ans après, elle a totalement changé ! Thylane Blon­deau a commencé sa carrière de mannequin très tôt, en effet, c'est à l'âgé de 4 ans qu'elle a fait ses premières séances photos, elle s'est ensuite retrouvée dans une polémique d'hypersexualisation des jeunes filles dans les magazines à l'âge de 10 ans.... mais sa carrière ne s'est jamais arrêté, et elle est pour beaucoup une ''Kate Moss en devenir''.

Jean Paul Gaul­tier



Thylane Blondeau est ce qu'on pourrait communément appeler une enfant précoce. C'est en effet, un jour alors qu'elle marchait dans la rue, avec sa famille, que Jean-Paul Gaultier l'a remarqué. Elle n'avait alors que quatre ans, et il a demandé pour la faire défiler. Et c'est ainsi que la petite est devenue mannequin à l'âge de 4 ans.

Ses traits



On ne va pas se mentir, la jeune fille a des traits absolument parfaits. Des lèvres pulpeuses, des beaux yeux bleus, un joli nez, et une moue déjà connue de tous...

Polémique



Elle a fait l'objet d'une grosse polémique, en particulier en Outre-Atlantique, avec son apparition dans le supplément de Vogue Paris, alors qu'elle n'avait que 10 ans. En effet, cette controverse visée l'hyper sexualisation des jeunes filles dans les magazines... Comme vous pouvez le voir, elle pose avec une robe très sexy, elle est très maquillée et porte des bijoux hors de prix, malgré son jeune âge...

Sa maman



Thylane décrit sa maman comme la meilleure au monde, comme sa meilleure amie, et les deux sont très proches. Véronika Loubry a évidemment été pointée du doigt dans la polémique de l'hypersexualisation de sa fille, et avait répondu : « Thylane, comme les autres enfants, a joué pendant deux jours, trop contente de pouvoir porter des jolies robes et des talons. Comment imaginer à l’époque qu’une photo sortie du lot allait circuler et être mal interprétée, sous prétexte que les tenues et la posture étaient suggestives ? »

Mannequin



Cela n'empêche pas que depuis ses 4 ans, elle a toujours enchaîné les shootings, et n'a jamais cessé de travailler comme mannequin. En effet, elle a fait de nombreux shootings, pour Teen Vogue et Jalouse par exemple. Elle répondra que son préférée, celui dont elle a été le plus fière est celui de Ralph Lauren alors qu'elle avait 12 ans. Aujourd'hui, c'est l'agence IMG Models qui s'occupe de la jolie jeune fille, agence qui s'occupe aussi de Gigi Hadid (en photo ci-dessus) et Gisele Bundchen.

69ème Festival International du Film de Cannes - Montée des marches du film The BFG (Le BGG Le Bon Gros Géant)



Le 14 mai 2016 Thylane foulait pour la toute première fois le tapis rouge et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a fait très bonne impression pour son baptême du feu. A seulement 15 ans, elle a montré qu'elle avait un vrai sens du glamour et sa jeune beauté à séduit toute l'audience.

Belle et Sebastien : L'aventure continue



C'est son tout premier film, après seulement deux ans de cours d'art dramatique au conservatoire d'Aix en Provence. Elle raconte ''J'avais eu plusieurs propositions auparavant, mais ma maman préférait que je me concentre sur mes études. Pour Belle et Sébastien, cela a été différent car elle regardait quand elle était petite... Elle m'a dit de foncer.''. Mais la jeune fille a encore plein de rêve en tête, elle aimerait tourner avec Angeline Jolie, Brad Pitt ou encore Leonard DiCaprio qu'elle admire.

Une maman qui vérifie tout



Sa maman Veronika est comme son mentor et elle est là pour tout vérifier explique la jeune fille, qui se sent en sécurité de cette façon : ''Maman vérifie, dit oui ou non, assure la jeune fille. J'ai tout le temps des propositions, mon agent me dit 'ouais y'a pas de soucis, c'est bien', mais ma mère dit 'non, non, je ne veux pas qu'elle fasse ça, je n'aime pas ça' ''.

''FILLE DE''



Thylane a déjà la tête bien sur les épaules et elle répond cash à ceux qui l'a voit comme une ''fille de'' qui a du succès que grâce à son nom. Elle répond ''Je m'en fous un peu en fait. Il y a des gens qui me disent que si je suis connue, c'est parce que ma maman est connue ou que je suis la fille de, mais je m'en fous un peu parce que je sais que ce n'est pas grâce à elle que j'ai réussi à devenir mannequin... Ce n'est pas vraiment parce que je suis la 'fille de' que j'ai réussi.''

Instagram



Elle a plus de 445 000 followers sur Instagram. Elle adore Snapchat aussi et elle passe son temps à publier sur ces deux applications préférées.


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 086 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 205 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 482 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 696 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 684 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 724 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...