Les 12 choses qu'il faut savoir pour se faire refaire la poitrine

Les 12 choses qu'il faut savoir pour se faire refaire la poitrine Certaines d'entre nous ont déjà probablement pensé à se faire refaire les seins, sur un coup de tête ou depuis longtemps, mais certaines sont déjà passées à l'acte et ont décidé de vous livrer les 12 choses que vous devriez savoir avant de passer sur le billard.

Les options



Bien que le silicone soit devenu synonyme d'implants mammaires, vous avez deux options à choisir quand il s'agit d'une augmentation mammaire - silicone ou solution saline. Choisir l'un ou l'autre dépend entièrement de vos préférences. Un bon chirurgien expliquera les différences et vous facilitera la sélection entre les variétés d'implant.

Allaiter



Avoir des implants mammaires ne gênera pas votre capacité à allaiter un bébé. Les implants sont placés sous la peau ou sous le muscle du sein afin de garder les conduits de lait intacts.

Soyez préparées à la douleur



La médecine moderne a accéléré la récupération post-chirurgicale et il existe divers produits de gestion de la douleur qui offrent généralement de bons résultats. La douleur ressentie après l'augmentation mammaire est strictement propre à chacune, mais il vaut mieux être préparé à cela. Après être sortie de l'anesthésie, vous devrez rester dans votre lit pendant quelques jours sans trop bouger, encore une fois le nombre de jours dépendra de votre douleur et de votre récupération. Votre chirurgien pourra également vous prescrire un médicament que vous pouvez prendre pour diminuer la douleur.

L'entretien régulier est un must



Une fois que vous avez fait votre opération, vous aurez besoin de faire des examens réguliers pour prévenir des fuites et autres ruptures. Implants mammaires sont livrés avec une garantie et ont une grande résistance, mais peu importe ce que vous faites, ils resteront des objets étrangers qui sont placés chirurgicalement à l'intérieur de votre corps. Il faut faire attention et les faire surveiller.

La beauté du processus arrive avec le temps



En plus de la douleur que vous sentirez après avoir eu votre augmentation mammaire, il y a de grandes chances que vous soyez gonflées et que vos seins soient tout sauf attrayant. Si vous jetez un coup d'oeil dans le miroir après la chirurgie, vous serez probablement déçues par le résultat. En effet, les cicatrices, les seins très gonflés (qui font vraiment faux parfois) du début ne sont pas vraiment parfaits. Avec le temps, tout se met en place afin d'arriver au résultat désiré.

Vous pouvez toucher vos nouveaux seins sans problème



Les implants vous feront ressentir de la douleur au début, mais il n'y a pas de problème pour vous toucher les seins et vous ''familiariser'' avec. Au début, ça vous fera bizarre de toucher votre peau. Gardez à l'esprit, cependant, qu'un massage doux peut diminuer la douleur post-opératoire. Mais demandez bien à votre médecin si vous devez masser vos seins ou non. Parfois, un massage pourrait contribuer à une mauvaise cicatrisation.

Taille et forme : Comment ça impacte sur votre santé ?



Les trois facteurs les plus importants à prendre en considération lorsque vous choisissez la forme et la taille sont le type de corps, l'élasticité de la peau et les changements futurs que votre corps va subir (grossesse, le vieillissement, les fluctuations de poids). Le choix de la taille et de la forme la plus appropriée des implants est crucial, car ces facteurs auront un impact sur votre apparence et votre santé. Toute personne qui veut doubler sa taille devra être en excellente forme physique. Faire des exercices pour rendre son dos plus fort et de faire attention à son poids..

Perte de sensation



La perte de la sensation au niveau des tétons est commune après une augmentation mammaire. Elle se produit si les nerfs sont coupés lors de la chirurgie. Selon votre état, la perte de sensibilité peut durer de six mois à 1 an et demi. En de rares occasions, la sensibilité des tétons peut être complètement perdue.

Oubliez votre envie d'avoir les seins de vos célébrités préférées



Vos nouveaux seins ne ressembleront pas à la photo que vous avez montrée à votre médecin. Chaque femme a une structure différente et la même taille et la forme des implants peuvent sembler complètement différentes d'une personne à une autre. Ayez des attentes raisonnables et écoutez votre médecin.

Changement de poids



Les implants mammaires ne sont pas affectés par les changements de poids, mais vos tissus mammaires eux vont changer. Si vous perdez du poids et que le tissu qui couvre vos seins devient plus mou cela rendra les implants plus visibles et anormaux en apparence. Si vous prévoyez de perdre du poids, faites de votre mieux pour le faire avant la chirurgie.

Vergetures



Les vergetures postopératoires sont un effet secondaire possible de la chirurgie. Les vergetures apparaissent rarement selon les chirurgiens, mais il existe des facteurs qui augmentent le risque de vergetures. Vous êtes plus susceptibles d'avoir des problèmes de vergetures après la chirurgie de l'implant mammaire si vous avez déjà ce problème sur d'autres parties de votre corps. Les premières marques d'étirement apparaissent dans l'adolescence, quand votre corps grandit à un rythme rapide. Les patients atteints d'une peau mince et les femmes qui n'ont pas donné naissance avant la chirurgie sont plus susceptibles d'avoir des vergetures. Le choix d'implants énormes est un autre facteur de risque. Les grands implants vont étirer la peau de manière significative, affectant son élasticité et son apparence.

Sensation au toucher



Votre partenaire aimera-t-il encore toucher vos seins après la chirurgie? Les changements dans la texture des tissus sont strictement propres à chacune. Il faudra du temps pour s'habituer à vos nouveaux seins et votre partenaire sentira probablement les implants. La taille, la forme et le type de chirurgie sont donc des choix essentiels pour la façon dont vous vous sentirez par la suite. Les implants sont assez discrets mais cela n'est pas comparables aux vrais seins. Choisir la taille qui convient le mieux à votre silhouette sera très important pour conserver cette sensation naturelle. Vous devez être à l'aise avec l'augmentation.


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 105 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 209 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 483 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 702 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 708 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 725 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...