Les 12 erreurs et faux raccords que vous n'aviez surement jamais remarqué dans Deadpool !

Les 12 erreurs et faux raccords que vous n'aviez surement jamais remarqué dans Deadpool ! Deadpool est un des films qui a été le plus attendu par les fans des comics et même ceux qui ne les ont pas lus. Pourtant, comme tout film, rien n'est parfait, et des faux raccords et erreurs peuvent apparaître ! En voici quelques unes. Tentez donc de les retrouver dans le film !

Lorsqu'il se coupe la main



Vous l'aviez vu ? Il se coupe la main gauche pour échapper au colosse. Mais pendant sa chute, ce qu'il manque, c'est sa main droite. Miroir, miroir...

Son dessin



Pas besoin d'être fin observateur ici. On voit au début du film son dessin brûler. Mais pendant le flashback, il en dessine un tout autre ! Et pour ceux qui pensent qu'il en dessiné plusieurs... Où sont ses autres bouts de papier ?

Quand il oublie ses armes



Dans la première scène, il se rend compte qu'il a oublié son sac armé, et qu'il n'a que son pistolet. Il le charge donc avec 12 balles. Mais juste après, quand il commence à botter des fesses, il a une deuxième arme !

Sa photo de fiançailles



Dans la première scène il prends une photo avec sa future épouse. Les personnes le recherchant l'ont trouvée toutefois, et montrent cette photo pour le retrouver. Mais quand on regarde bien la photo qu'il montrent, ce n'est pas du tout la même : l'expression de Wade, la position des mains de Vanessa et même le coussin, rien ne colle !

Le débris



A un moment où il combat quelqu'un, il le balance sur une voiture, et quelques débris le suivent. Mais par contre lorsque la caméra change d'angle, les voilà disparus ! La magie du cinéma !

Sa chute



Encore la scène où il se coupe la main. Oui, elle est cool. En regardant bien, vous voyez qu'il tombe en avant sur le camion. Mais encore une fois au changement d'angle, il se retrouve sur le dos !

Avant sa transformation



Pendant qu'il se fait torturer, sur l'image de gauche, il n'a rien sur l'épaule. Mais encore une fois la magie du cinéma opère, et il y'a quelque chose qui apparaît au changement d'angle !

Son costume se soigne aussi !



Tard dans le film, il se prend un couteau dans la tête (donc qui traverse costume et peau). Mais quelques instants plus tard, il n'en a pas la moindre trace ni de trou sur le costume ! Son pouvoir a peut être déteint au lavage ?

Du sang, partout



Comme vous le voyez, l'ennemi juré de Deadpool est totalement ensanglanté ici. Mais le changement d'angle magique du cinéma opère encore et au final, son sang a bougé ou coulé sur son visage sans laisser de traces !

Faux raccord des mains



Au moment ou Vanessa veut faire tomber le masque, sur la gauche, elle a déjà bien avancé ses mains vers son visage. Par contre, au changement d'angle (Oui, encore...) sa main gauche est à une toute autre position !

La tombée du masque



Lorsque Vanessa retire finalement le masque de Deadpool, en regardant avant qu'elle ne bouge que le masque n'a aucune ouverture et est parfaitement bien cousu. Par contre, en s'approchant, des scratchs apparaissent sur le masque ! Vanessa est une sorcière ?

L'agrafe



Au moment où elle enlève le dernier masque, on voit sur son menton un agrafe... Qui change encore une fois de place au changement d'angle de la caméra !


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 082 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 205 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 481 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 696 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 680 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 724 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...