Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Alicia Aylies



Alicia Aylies est une jeune femme de 18 ans née à Fort-de-France en Martinique, elle est devenue une personnalité française élue Miss Guyane 2016 puis Miss France 2017. Elle est donc notre 87e Miss France. A son âge, son nouveau statut est un véritable challenge.

Parents



Très proche de ses parents, elle commence tout juste à apprendre à vivre loin d'eux et ce n'est pas si facile quand on a 18 ans.

Propos



Après son couronnement, la jeune femme a tenu de nombreux propos, dont un à par rapport à Touche pas à mon Poste apparemment. Elle a commencé simple : «Je n’arrive toujours pas à y croire. J’étais tellement stressée durant le show que mon sourire tremblait. Mais les encouragements et les cris du public m’ont boosté ! A l’annonce du résultat je n’ai pas pu retenir mes larmes. J’ai pensé à mes parents et à tous ceux qui m’ont soutenue depuis le début. C’est une belle victoire!»

TPMP



Puis elle aurait déclaré : «J’ai hâte de débuter mon règne. J’espère pouvoir être invitée dans 'Touche pas à mon poste'. C’est une émission que j’aime bien et que je regarde souvent ! J’ai hâte également d’habiter à Paris, cela sera une première pour moi!».

Cependant



Cependant, il semblerait que la jeune femme ne soit pas si prête à passer sur le plateau de tournage de l'émission Touche pas à mon Poste, et on doit bien avouer qu'on peut comprendre les raisons, l'émission étant très controversée et faisant naître de nombreuses polémiques.

Face aux chroniqueurs



On image bien que pour une jeune Miss France âgée de 18 ans, se retrouver face aux chroniqueurs qui sont parfois un peu brutes de décoffrage, cela peut vite devenir un exercice difficile.

Soutien



Même si la jeune femme peut évidemment toujours compter sur le soutien de Sylvie Tellier, qui sera un peu comme sa maman durant cette année 2017, ce n'est pas évident, une fois seule face caméra de réussir à ne pas trembler face à Cyril Hanouna et son équipe.

Figaro



Inter­ro­gée par Le Figaro, notre nouvelle Miss France a dévoilé qu'elle avait un peu peur d'être l’in­vi­tée d’une des émis­sions les plus polé­miques du PAF.

Déclarations



La jeune femme a d'ailleurs déclaré : « Je crois que Cyril Hanouna m’a invi­tée. J’ai lu dans la presse que je voulais vrai­ment parti­ci­per à cette émis­sion… Ce n’est pas du tout ce que j’ai affirmé !, a-t-elle confié au quoti­dien. Dans des moments de détente, j’aime beau­coup regar­der cette émis­sion parce qu’elle me fait vrai­ment rire.''

Ca passe ou ça casse



Après elle est bien consciente d'une chose : '' Après, il faut avoir les épaules solides pour aller dans ce talk-show. Ça passe ou ça casse ».

Gros caractère



Donc, c'est clair que malgré ce qu'on pense et ce « carac­tère bien trempé » qu'elle revendique ainsi que sa « person­na­lité » affir­mée, elle ne se sent pas encore suffi­sam­ment prête pour se retrou­ver dans l’arène de TPMP et on la comprend totalement.

Propos virulents



En effet, Touche pas à mon poste est une émission connue pour ses débor­de­ments et ses propos souvent viru­lents, donc pour le moment la belle préfère les regarder à la télé que d'aller les affronter.


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 048 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 202 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 479 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 679 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 634 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 723 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...