Quand elle découvre que son mari la trompe, elle écrit à sa maitresse

Quand elle découvre que son mari la trompe, elle écrit à sa maitresse Lorsque Mélanie a découvert que son mari la trompait, elle a décidé de réagir et d'écrire un petit mot à la maîtresse de son époux puis elle l'a partagé sur les réseaux sociaux !

Introduction



On sait tous que ça peut faire mal de se faire tromper et de le découvrir un peu plus tard. Pour cette femme, qui a écrit cette lettre, c'est ce qui lui est arrivé, mais sa réaction dépasse tout ce que vous avez pu voir jusque-là, c'est vraiment surprenant et en même temps tellement drôle !

Des mots



Elle décide donc d'écrire à la jeune fille pour qui son mari l'a trompé, et elle a un sens de la repartie incroyable, admirable même !

La lettre



Voici ce qu'elle dit dans sa lettre : ''Merci Jennifer d'avoir laissé des traces de tes dents sur le torse de mon mari la nuit dernière. Non, sincèrement, merci ! Tu n'as pas idée de quel cauchemar tu viens de nous sauver, moi et mes enfants. Pour te remercier de ton service, je t'offre mon mari en récompense. Par contre, en acceptant cette récompense, voilà à quoi tu dois t'attendre...

Tension



Restante cordiale et amicale, elle déballe alors tout ce dont la nouvelle copine va devoir s'attendre de la part de son nouveau petit ami...

Support financier



Tu vas devoir le supporter financièrement. Je dis ça car nous avons eu deux enfants ensemble (mais ça tu le sais déjà), ce qui veut dire qu'il devra donner la plus grosse partie de sa paie en pension pour les enfants. Garde en tête que puisqu'il a voulu que je reste à la maison les 11 dernières années et que je ne travaille pas, il devra également me payer une pension. Alors oublie son argent car il est à moi !

Un peu de shopping



Tu devras lui fournir de nouveaux habits. Lorsqu'il est sorti de notre douche ce matin et que j'ai remarqué tes marques, un trou noir est apparu et il a englouti tous ses vêtements ! Donc il va arriver chez toi sans vêtements. Le bon côté, c'est que tu peux l'habiller comme tu le souhaites.

Un weekend sur deux



Tu devras te passer de lui à chaque deuxième week-end. Ce temps lui sera réservé pour voir ses enfants. Puisqu'il a ouvertement admis (devant d'autres personnes) que tu n'es qu'une péta*** alcoolique qu'il a rencontré dans une maison de meth, il te sera interdit de voir mes enfants pour leur propre sécurité. Donc, ses visites seront très limitées, peut-être même supervisées... après tout, qu'est-ce qu'il faisait dans une maison où on consomme ce genre de chose ?

Au lit



Tu n'auras pas une vie au lit très épanouie. Oui, vous avez l'avez fait hier soir, mais depuis sa blessure au dos il y a 4 ans, son engin ne fonctionne pas comme il se doit. Et non, ce n'est pas possible de guérir, il s'agit de dommages aux nerfs.

Pas de retour à l'envoyeur



Tu NE vas PAS me le retourner ! Je NE veux PAS de lui ! Il a tout gâché en te touchant ! J'étais une épouse compréhensive et nous avions une belle alchimie alors ne sois pas surprise si tu n'arrives pas à avoir une vie saine avec lui. Il va également te blâmer pour TOUT ceci. Il m'a dit, avec les larmes aux yeux, que lorsque tu l'as mordu, tu lui as dis que tu espérais que sa femme voit ces marques. Je ne sais pas si tu l'as dis ou pas. Je m'en fiche. Par contre, au cas où tu l'as dis, ton souhait s'est réalisé.

On récolte ce que l'on sème



Il était tellement en furie que tu aies fais ce commentaire que lorsque je l'ai frappé au visage, il s'est excusé ! Oui, la violence c'est mal et je n'ai jamais frappé personne avant. Je ne suis pas désolée pour ce que j'ai fais et si je pouvais recommencer, je viserais plus bas...

Nouvel hobby



Ceci n'est pas vraiment une règle, mais plus un conseil amical. Je vais tout faire pour vous pourrir la vie. Je vais en faire mon passe-temps. Comme vous faites mal à mes enfants en ce moment. Sois consciente qu'il sera capable de le digérer, je le connais mieux que toi, j'étais avec lui 12 ans, ne l'oublie pas. Et oui, je trouve ma haine légitime.

Conclusion



Alors merci Jennifer, merci pour ces marques sur le torse de mon mari, merci de m'avoir montré que 12 ans et 2 enfants ne valent pas autant que lui. Je t'applaudis pour ta victoire. IL EST TOUT À TOI !


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 050 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 202 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 479 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 679 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 634 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 724 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...