Thomas de Secret Story 10 révèle des photos de lui quand il était encore une femme, ainsi qu'un tout nouveau secret sur son passé

Thomas de Secret Story 10 révèle des photos de lui quand il était encore une femme, ainsi qu'un tout nouveau secret sur son passé Il ne cessera jamais de nous étonner. Une nouvelle révélation vient d'être faite sur le mystérieux Thomas, vient de défrayer la chronique. La vedette de l'émission de télé-réalité préférée des français refait donc parler de lui, et quelque chose me dit que c'est pas fini.

Thomas Beatie



Voilà maintenant deux semaines que Thomas a franchi la porte de la maison des secrets. Tout le monde le sait Thomas a la particularité d'être né hermaphrodite. Son exceptionnelle histoire avait déjà été relayée dans les médias en 2008. Il faut avouer qu'on ne voit pas ca tous les ans dans la maison des secrets. Son apparition va t'elle pousser les personnes dans la même situation et qui vivent dans la peur de se montrer à s'assumer?

Un exemple



Conférencier, Thomas défend les personnes transgenres et participe à de nombreux meetings.

Secret Story



Depuis le 26 août il est maintenant présent dans la maison des secrets avec un secret je suis le premier homme enceinte. Il a en effet débarqué dans la maison en se targuant d'être le premier homme à être enceinte, enfin enceint du coup. Mais est il vraiment le premier? Bien que ce genre de nouvelles ne font pas forcément le buzz, rien ne permet de savoir si oui ou non l'histoire de Thomas est la première de ce genre. Rien n'est sur concernant ce point mais le secret est en tout cas dur à deviner.

Un homme enceint



Il s'avère que Thomas n'est pas le premier homme de l'histoire a tomber enceint. Matt Rice, un autre transsexuel, a déclaré en 1999 être enceinte alors qu'il est un homme.

Mais est il vraiment le premier?



Et ces deux hommes ne seraient pas les seuls. Une vague médiathique déclenchée par une émission d'Oprah Winfrey à aidé les transsexuels à sortir de l'ombre. Depuis beaucoup de ces cas semblent émerger de par le monde. Et beaucoup de défenseurs des transsexuels déclarent que les enfants qui naissent sont parfaitement équilibrés et que le problème ne vient généralement pas des parents mais de la société qui met de coté les enfants sous pretexte que leur situation est différente de la normale

Problème de société



L'homophobie, l'incompréhension et la psychorigidité sont les problèmes que rencontrent les transsexuels et leurs enfants, de même que les sarcasmes des parents et des camarades de classes.

Un refus catégorique



Thomas rencontra d'ailleurs des soucis avant de tomber enceinte. « Vouloir donner nais­sance à un enfant, répé­tait Thomas à l’envie, n’est ni un désir mascu­lin ni un désir fémi­nin, c’est simple­ment humain. déclare t'il mais malheureusement de nombreux médecins refusent d'aider Thomas afin d'être inséminé, ils continuent à l'appeler par son nom de femme et se montrent affolés par une telle requête. Bravo la médecine, ne sont-ils pas sensés être les plus compréhensifs?

La paternité



Le couple essaiera donc deux fois par ses propres moyens et après une fausse couche, la seconde fois se revèlera la bonne. Thomas et son ex-femme Nancy auront donc trois enfants: Susan, Austin et Jensen.

La révélation



Mais passons maintenant à la dernière nouvelle en date: vous saviez tous qu'avant d’être un l'homme que nous connaissons actuellement, Thomas est passé par différentes étapes: il est né femme, puis commença sa chirurgie afin de devenir un homme, on sait tous également que seul ses parties reproductrices ne furent opérées qu'après qu'il ait pu avoir ses trois enfants. Mais savez vous exactement comment était Thomas lorsqu'il répondait encore au prénom de Tracy LaGondino?

Une jeune fille hawaîenne



Et oui Thomas, Tracy à l'époque était une sublime petite fille née à Hawaï qui avait tout ce que la nature peut offrir de plus joli à une enfant.

De quel concours est elle allé jusqu'en finale selon vous???



Née le 20 janvier 1974, la petite Tracy participe a de nombreux concours durant son adolescence. Son corps de rêve aidant, elle ira même jusqu'en finale d'un concours très prestigieux à la hauteur de sa beauté. Pourquoi autant de concours? Et si cette volonté montrait en fait quelque chose de bien plus sombre chez la jeune femme? Oui, Tracy ressent un profond malaise vis-à-vis de son corps et décidera donc de changer de sexe à l'age de 23 ans.

Finaliste des Miss Hawaï teen USA



Bien qu'ayant été finaliste de ce concours de beauté, Tracy veut devenir un homme. Etant donné la grâce de la jeune fille la décision n'est pas forcément évidente à comprendre mais c'est un choix que l'on se doit de respecter. Désormais Thomas souhaite représenter les transsexuels et faire passer un message qui lui tient à coeur. Voilà vous savez tout. Etonnant non?


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 168 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 214 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 490 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 731 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 755 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 727 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...