Voici combien sont payés ces 12 acteurs de série pour leur rôle par épisode

Voici combien sont payés ces 12 acteurs de série pour leur rôle par épisode On le sait, les salaires des célébrités, plus particulièrement des acteurs, peuvent être complètement fous... Mais quand on regarde nos séries préférées, on ne s'imagine pas qu'ils puissent être payés autant pour seulement un épisode.... Et parfois, vous allez même être surpris de voir ceux qui sont mieux payés que d'autres....

Peter Dinklage



L'acteur qui joue le rôle de Tyrion Lanister dans la série phénomène Game of Thrones, touche 150 000 dollars pour chaque épisode tourné. Et pour tous les fans, il n'y a pas trop de surprises ! On adore tous Tyrion, et son personnage est l'un des plus intéressants de la série, alors on n'est pas vraiment étonné.

Amy Poehler



Cette actrice américaine de 44 ans a empoché pas moins de 200 000 dollars pour chaque épisode tourné de la série Parks and Recreation entre 2009 et 2015. Elle y a joué le rôle de Leslie Knope, une directrice adjointe très engagée du service des parcs et loisirs. Son interprétation lui vaudra un Critic's Choice Award de la meilleure actrice dans une série comique (2012) et le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique télévisée en 2014.

Neil Patrick Harris



Neil Patrick Harris restera à jamais gravé dans nos mémoires pour son rôle de Barney Stinson dans la série How I met your mother. On adore ce personnage, fou de costumes, à la fois sensible et coureur de jupons, avec un tableau de chasse de folie et une façon de draguer les femmes sans failles (ou presque). L'acteur a touché 210 000 dollars pour chaque épisode tourné dans la célèbre série américaine !

Patrick Dempsey



L'acteur de 50 ans, Patrick Dempsey a joué le rôle du docteur Shepherd dans Grey’s Anatomy pendant 11 saisons. Pour chaque épisode il était payé 350 000 dollars. La belle vie le Docteur Mamour !

William Petersen



Tout le monde connaît l'acteur grâce à son interprétation du chef de police scientifique, Gil Grissom dans Les Experts. L'acteur de 63 ans a gagné 500 000 dollars par épisode. Il a commencé dans la série en 2001 pour la quitter lors de l'épisode 10 de la saison 9. Puis on le verra réapparaître dans la saison 11 (1 épisode) et 13 (2 épisodes).

Mariska Hargitay



L'actrice Mariska Hargitay, âgée de 52 ans, joue le rôle de l'inspecteur Olivia Benson dans la série New York, Unité Spéciale, et ce depuis 1999. Ce personnage travaille dans l’unité spéciale pour les victimes. L'actrice qui sait parler le hongrois, le français, l’espagnol et l’italien, aussi bien que l’anglais remporte 500 000 dollars par épisode.

Mark Harmon



Cet acteur de 64 ans, vous le connaissez tous, et vous avez tous déjà probablement regardé au moins une fois la série télévisée NCIS : Enquêtes spéciales, où Mark Harmon joue le rôle de l’agent Leroy Jethro Gibbs. Cela fait depuis l'année 2003 que l'acteur joue ce rôle à merveille et qu'il empoche 525 000 dollars par épisode.

Ashton Kutcher



L'acteur Ashton Kutcher a 38 ans et il a absolument tout gagné avec son rôle de Michael Kelso dans la série télévisée That’s 70’s show. Déjà, il touchait 750 000 dollars par épisode et en plus cela lui a permis de rencontrer Mila Kunis, qui deviendra plus tard sa femme et avec qui il a une petite fille Wyatt Isabelle Kutcher. La belle Kunis est aujourd'hui enceinte de leur deuxième enfant.

Tim Allen



L'acteur Tim Allen, 63 ans, a fait un carton avec son rôle de Tim The Toolman Taylor dans la série Papa Bricole, ce qui lui a permis de toucher 1.25 million de dollars par épisode. Cela ne vous dit probablement rien, et pour cause, la série n'a pas vraiment pris en France, alors qu'elle a été un succès outre-Atlantique.

Kelsey Grammer



Kelsey Grammer a interprêté Frasier Cane, le rôle principal dans la série Frasier. Il touchait 1,6 million de dollars par épisode tourné.

Ray Romano



L'acteur a joué dans la série télévisée Tout le monde aime Raymond. Il jouait le rôle d'un journaliste sportif italo-américain dont la famille pouvait être très très envahissante. La série a existé entre 1996 et 2005. L'acteur gagnait alors 1,7 million de dollars par épisode.

Charlie Sheen



L'acteur de 50 ans, Charlie Sheen est le grand gagnant de ce classement avec 1,8 million de dollars par épisode tourné en jouant le rôle principal dans la série Mon oncle Charlie. Il a néanmoins dû quitter la série à cause de gros problèmes de drogue et d'alcool.


dernières news

Olivier Streiff, le candidat atypique de la saison 2015 de top Chef, nous fait découvrir sa femme...

231 101 vues
Le cuisinier gothique de la saison 2015 de l'émission culinaire Top Chef a enfin passé la bague au doigt de Nina qui le soutient depuis toujours dans tous ses projets...

Alizée, sa nouvelle coupe de cheveux insolite, Grégoire Lyon­net se moque d'elle et balance les photos

257 208 vues
C'est sur Instragram que Grégoire Lyonnet a dévoilé une photo d'Alizée et de sa nouvelle coupe. Et il s'en moque, la comparant au look de Monica dans la série Friends...

4 mariages pour 1 lune de miel : manipulations, faux couples, voici la vérité sur l'émission de TF1

189 482 vues
Après six ans d'existence, l'émission de TF1 dévoile les secrets de la production et les réponses à toutes les questions qu'on se posait tous !

Gad Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'un sublime mannequin de 26 ans !

257 699 vues
Gad Elmaleh vit le parfait amour avec sa nouvelle petite amie, la belle Élisa, une mannequin qui ne vous laissera pas de marbre lorsque vous la verrez, elle est sublime !

Une Indienne consomme 2 kilos de sable par jour depuis 63 ans, et aujourd'hui elle ressemble à ça...

396 696 vues
On ne pouvait pas trouver histoire plus insolite et mieux vaut ne pas tenter de faire la même chose chez vous ! Cette femme est toujours en vie et on se demande comment...

Miss France 2017 : Alicia Aylies reconnait avoir peur d'aller sur le plateau de TPMP, la raison est choquante

246 725 vues
Alicia Aylies est notre nouvelle Miss France 2017 depuis le mois de décembre et a tout juste 18 ans c'est un vrai challenge pour la jeune femme. Mais le plus gros challenge serait peut-être bien son passage à TPMP ?

Amélie Neten réagit violemment à l'annonce de l'arrivée de son ex Senna dans les Anges 9

236 563 vues
Il semblerait que la jeune femme n'ait pas très bien pris le retour de son ex dans la téléréalité. Sa réaction est sans équivoque et ne devrait pas laisser de marbre le beau gosse...